Liza

Concert Liza en QUARTET

D’une voix douce, Liza vous prend par la main pour vous mener vers un horizon où l’amour séduit, fait rêver ou parfois même pleurer. Avec ses mélodies envoûtantes aux teintes de jazz, les balades pop-folk de Liza mêlent le provençal, l’anglais et le français naturellement.

C’est en 2006 à l’Eurovision (sans les paillettes) des langues minoritaires en Suède que Liza décroche le prix du public en évoquant un amour exilé et le soleil rouge de Camargue. Depuis, son chemin la mène vers VAQUI, émission sur France 3 (qu’elle présente toutes les semaines pendant 6 ans).

Après deux passages révélateurs aux ateliers des VOIX DU SUD proposés par Francis Cabrel, Liza se replonge dans la création. Dans son nouvel album WHY NOT, telle une « troubairis » moderne, Liza continue à chanter l’amour. C’est d’ailleurs pour Tatou de Moussu T e Lei Jovents qu’elle compose un duo sur mesure, de flirt raté mais avec le sourire.
En studio et sur scène, ce sont les musiciens du CASCINO TRIO (lauréats des Trophées Jazz de la Côte d’Azur) qui entourent Liza et ses invités.

Chant, piano : Liza
Piano : Patrick CASCINO
Contrebasse : Charly TOMAS
Batterie : Luca SCALAMBRINO
Pour en savoir plus : www.liza-music.com

Crédit photo : Colas DECLERCQ


Tarif 15 EurosIl est prudent de réserver au : 04 91 686 695

Ouverture des portes à 19h – Restauration possible sur place

Les conditions sanitaires d’accès dans les locaux du Roudelet Felibren seront celles en vigueur au moment de la manifestation.

L'événement est terminé.

Centre de Culture Provençale - 45 bd Bara 13013 MARSEILLE
Centre de Culture Provençale - 45 Bd Bara - Chateau Gombert 13013 MARSEILLE
Théâtre du Festival - 17 avenue Paul Dalbret 13013 MARSEILLE
Théâtre du Festival - 17 Avenue Paul Dalbret - Chateau Gombert - 13013 MARSEILLE


Réservation - Renseignements

  • - Par téléphone au 04 91 68 66 95
  • - Sur place à l'entrée du Centre de Culture

Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00 – (fermé le mercredi A/M)


Au Centre de Culture Provençale, ou encore plus simple : directement en ligne. Achetez vite vos places pour les spectacles payants !